• Les débuts pour apprendre le piano 4

    Bonjour !

    Maintenant on va apprendre notre tout premier morceau ! On va jouer Au clair de la lune.  Avant ça on va apprendre à lire des notes dans une partition. 

    La clé de sol (donc la main droite)

     

     

    La clé de fa (donc la main gauche)

     

    La partition simple  :

    Do, Do, Do, Ré, Mi, Ré, Do, Mi, Ré, Ré, Do.

    Do, Do, Do, Ré, Mi, Ré, Do, Mi, Ré, Ré, Do.

    Ré, Ré, Ré, Ré, La, La, Ré, Do, Si, La, Sol.

    Do, Do, Do, Ré, Mi, Ré, Do, Mi, Ré, Ré, Do.

    La vraie partition :

     

    Quand vous réussissez à faire ce troisième exercice, vous avez validé la quatrième étape !

    Jeannesarcastic


  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Avril 2014 à 21:08

    moi j'adore le piano je vais m'inscrire l'année prochaine sa fais ma 5éme année de guitare glasses


    je suis revenue de londre

    2
    Dimanche 17 Mai 2015 à 17:45

    cool   j'adore le piano mais j'en ai pas donc j'en fais sur l'ordi avec un virtuel

    3
    Alisson
    Mardi 25 Octobre 2022 à 17:31
    J'ai commencé les cours de piano au collège avec au clair de la lune et maintenant je la connais entièrement !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :